Développé par les producteurs d’Assassin’s Creed Odyssey, Gods & Monsters s’est dévoilé à la fin de la conférence Ubisoft par le biais d’un court trailer.

Toujours encore selon les rumeurs, nous avions appris il y a quelques jours que le studio français allait dévoiler un RPG aux allures de Zelda: Breath of the Wild. C’est donc chose faite puisque Ubisoft a officialisé Gods & Monsters. L’histoire prend place sur l’île des Bienheureux, vous devrez affronter le leader et plusieurs monstres issus de la mythologie dans un monde rempli de donjons.

Lancez-vous dans un périple qui vous mènera sur l’île des Bienheureux, désormais sous la coupe de dangereuses créatures mythologiques. Faites la preuve de votre légendaire héroïsme en affrontant leur chef, Typhon, le monstre le plus meurtrier de la mythologie grecque, lors d’un combat dont dépend l’avenir.

Explorez un splendide univers fantastique où vous attendent des défis complexes, des lieux dangereux et des épreuves héroïques. Le voyage sera aussi difficile et gratifiant que sa destination.

Serez-vous le héros annoncé par les légendes ?

Le titre est prévu pour l’année prochaine et plus exactement, le 25 février 2020 sur PS4, Xbox One Google Stadia, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here