Le fuites avant l’E3 se multiplient pour l’ensemble des éditeurs. Bandai Namco en paie aujourd’hui les frais puisque nous apprenons que le remaster de Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste est prévu pour cet automne sur PS4 et PC, soit un an après sa suite officielle. Une sortie sur Xbox One est pour le moment à confirmer mais plausible.

Le nom officiel est apparu premièrement sur un thread du forum ResetERA avant qu’il ne soit supprimé peu de temps après. A la suite de cette divulgation hâtive, des premiers artworks sont apparus sur les réseaux sociaux.

Un portage du jeu original serait également prévu pour la Nintendo Switch à l’automne 2019, mais nous attendrons plus de précisions à ce sujet.

Le jeu était initialement sorti en 2013 sur PS3 avec une superbe collaboration entre les développeurs de chez Level-5 et les équipes des studios Ghibli pour la création de magnifiques cinématiques. Le jeu est donc resté une exclusivité Sony, ce qui veut dire que les joueurs Xbox One découvriront pour la première fois le soft.

L’éditeur Bandai Namco n’ayant pas de conférence à eux, il y a de fortes chances que Ni No Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered soir annoncé chez Xbox ce dimanche à 22 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here