Après avoir révélé la toute première vidéo, EA a profité de son EA Play pour dévoiler d’autres informations sur FIFA 20.

Mécaniques de gameplay entièrement revues et modifiés

Comme c’est le cas pour chaque année, les premières modifications apportées seront évidemment les transferts des joueurs dans leurs nouveaux clubs. En termes de gameplay, Le flux de jeu authentique offre aux joueurs contrôlés par l’IA une meilleure compréhension du temps, de l’espace et de la position sur le terrain, en mettant davantage l’accent sur le jeu contrôlé par l’utilisateur grâce aux nouveaux jeux One-on-On dynamiques, à la défense améliorée de l’IA et au mouvement naturel du joueur. .

  • One-on-ones dynamiques: construit en utilisant le tempo du jeu des meilleures ligues du monde, un flux de jeu remanié offre un espacement et un rythme de jeu plus vrai que nature, offrant ainsi plus d’opportunités un contre un en mettant l’accent sur les moments décisifs contrôlés par l’utilisateur.
  • AI Defending: une refonte du système de positionnement et de plaquage crée un environnement permettant à l’IA de compléter au mieux le joueur contrôlé par l’utilisateur. AI offrira un soutien défensif intelligent, tout en récompensant et en favorisant la défense des utilisateurs.
  • Natural Player Motion: grâce à la locomotion et aux innovations de positionnement, les joueurs de l’IA évoluent de manière plus naturelle et plus composée que jamais, créant ainsi un mouvement de football réaliste pour tous les joueurs sur le terrain.

Moments
décisifs Les moments décisifs vous donnent plus de contrôle sur les moments qui déterminent l’issue d’un match. De la finition composée au dernier tiers à l’attaque contrôlée à l’arrière, en passant par le nouveau Strafe Dribbling et une mise à jour par set, vous bénéficierez d’un apport accru aux étapes clés de chaque match.

  • Strafe Dribbling: la nouvelle mécanique de dribble strafe ajoute une dimension supplémentaire aux options d’attaque; vous permettant de bouger avec plus d’agilité que jamais pour attirer votre adversaire avant de le battre avec rapidité ou habileté.
  • Attaque contrôlée: Grâce au système Active Touch, la défense contrôlée par l’utilisateur est favorisée et récompensée par le biais d’une variété de nouvelles animations d’attirail. Plus le plaqueur est propre, plus il est probable que le ballon reste en possession de sa possession.
  • Actualisation de la pièce fixe : une actualisation du système offre des options plus profondes pour cibler les coups francs directs et les pénalités et introduit davantage de mécanismes de frappe basés sur les habiletés, plus gratifiants que jamais.
  • Finition composée: Une refonte complète des principes fondamentaux du tir vous donnera une finition plus cohérente et clinique, créant une expérience de tir plus réaliste qui récompense davantage la finition authentique et offre des risques et des récompenses dans des situations plus difficiles comme les crosses vertes.

La Physique des balles
Le nouveau système de physique des balles donne une nouvelle dimension au gameplay de FIFA 20 en proposant de nouvelles trajectoires de tournage, des interactions plus réalistes entre les tacles et un comportement axé sur la physique.

  • Football Informed Motion: un système de mouvement révisé introduit plus de rotations de balles authentiques qui jouent avec plus de réalisme que jamais auparavant, créant ainsi une expérience de football plus réaliste.
  • Nouvelles trajectoires de tir: avec le nouveau système de déplacement de balle, différentes trajectoires de tir réalistes sont déverrouillées, allant de tirs techniques plongeants à des coups de poing américains, en passant par des coups arrêtés et des tirs ascendants pour la première fois.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux nouveautés sur le site officiel de FIFA 20. EA a  annoncé que le jeu serait disponible 3 jours plus tôt, ainsi, le 24 septembre, pour ceux qui précommanderont l’édition Ultimate ou l’édition Champion. Il sera disponible une semaine plus tôt, le 20 septembre, pour les détenteurs d’un EA Access. Pour rappel, FIFA sortira le 27 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here