Google n’ayant pas attendu l’E3 pour commencer ses annonces au sujet de son service de jeu en streaming Stadia, le site Kotaku a eu le malin plaisir de récolter quelques informations croustillantes avant les révélations officiellement balancées ce jeudi 6 juin à 18 heures.

On y apprend notamment qu’une analyse de la base de données de Destiny 2 après l’application du patch de mardi nous révèle la mention de « cross-save« . Toujours selon les journalistes du site anglophone généralement très bien informés de ce qui se trame dans le milieu du jeu vidéo, cette fonction sera en effet annoncée demain par Bungie, le studio ayant prévu un live pour annoncer sa prochaine extension Destiny 2: Shadowkeep dont vous pouvez déjà découvrir les premiers détails ici. Elle permettra de transférer sa progression et ses personnages entre les plateformes Xbox One, PC et… Google Stadia.

Destiny 2 débarquera donc chez Google comme l’un des titres forts de la plateforme de cloud gaming aux côtés de Ghost Recon Breakpoint si l’on en croit Kotaku. Ubisoft s’est directement senti très concerné par le projet de Google. Lors de l’annonce de Stadia, une démo d’Assassin’s Creed Origins fut dévoilée, accompagnée de la présence de Yves Guillemot  pour appuyer le partenariat et les ambitions du studio pour la plateforme de jeu.

Quoi qu’il en soit, rien n’a pour le moment été confirmé, et nous en apprendront plus demain à 18 heures lors de la conférence de presse Google. En attendant, vous pouvez découvrir les premiers détails au sujet de Ghost Recon Breakpoint à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here