Si la rumeur d’un remaster de Call of Duty: Modern Warfare 2 était sur les lèvres de très nombreux fans depuis plusieurs mois, il semblerait que l’information vienne discrètement de se confirmer en Australie. Le site australien TrueAchievements, notamment réputé pour son vaste recensement de trophées in-game, vient tout juste de lister un certain Modern Warfare 2 Campaign Remastered.

La nouvelle d’un remaster du jeu ne serait pas une grosse surprise. Infinity Ward avait déjà délivré un superbe remaster du premier opus avec la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare, mais c’est plutôt au niveau de l’intitulé (s’il s’avère vrai), que le studio nous surprend. Visiblement, seule la campagne du titre aurait droit à une remasterisation au détriment du multijoueur qui pourrait être abandonné.

Une seconde source venant enrichir la crédibilité de cette divulgation serait le référencement du jeu sur le site officiel de l’organisation de classification australienne. Ceci dit, la fiche du jeu sur le site de l’Australian Classification ne précise pas que seule la campagne est ciblée.

Modern Warfare 2 Remastered repéré en AustralieQuoi qu’il en soit, il faudra certainement encore attendre quelques semaines avant d’en apprendre davantage sur ce remaster qui pourrait dès lors sortir aux côté du reboot Call of Duty: Modern Warfare tout juste annoncé par Activision. Si vous n’avez pas encore vu la bande-annonce, ça se passe par ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here