Après avoir laissé les fans de Marvel dans le silence durant une très longue période, Square Enix et Crystal Dynamics se sont enfin décidé à annoncer la révélation du jeu Avengers Project prévue pour la conférence de l’éditeur à l’E3. L’événement se déroulera le 11 juin à 3 heures, et c’est déjà à peu près tout ce que nous savons du jeu. Il faudra donc prendre son mal en patience avant d’obtenir les premières infos de gameplay et autre.

Mais ce n’était pas sans compter sur l’indiscrétion d’internet et les erreurs de publication sur les sites de jeu vidéo ainsi que la perspicacité des joueurs du monde entier qui ont aujourd’hui pu mettre la main sur quelques petits indices concernant le jeu.

Le média PC Gamer a en effet relayé une information brièvement apparue sur le site officiel de l’E3, le salon international du jeu vidéo, décrivant en quelques mots le concept du jeu Avengers Project de Square Enix et ce à quoi nous attendre durant la conférence:

« Embrassez vos pouvoirs et rejoignez les membres clés de l’équipe de développement de Crystal Dynamics et de l’équipe créative de Marvel Games durant leur discourt exclusif sur le prochain jeu Avengers de Marvel. Il s’agit de l’expérience de jeu authentique des Avengers: une aventure épique d’action-aventure combinant une trame narrative digne des productions cinématiques avec un gameplay variant continuellement entre solo et coopération. Sous l’œil attentif d’Andrea Rene, rassemblez-vous en équipe jusqu’à 4 joueurs, maîtrisez d’extraordinaires aptitudes, personnalisez votre héros pour qu’il corresponde à votre style de jeu et combinez vos pouvoirs pour défendre un monde en expansion constante et en proie à une menace constante. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here