Les jeux PS Plus de juin 2019 ont déjà été annoncés par Sony. Il faut avouer que l’éditeur est dans sa folie des révélations entre l’annonce de la date de sortie de Death Stranding, les rumeurs concernant The Last of Us 2 reporté à début 2020 et l’obtention potentielle d’exclusivités pour le prochain Call of Duty « Modern Warfare ». Voilà dont Microsoft doublé ce mois-ci pour la présentation des jeux gratuits offerts aux abonnés. Du côté Playstation Plus donc, les joueurs pourront s’attendre à du lourd pour célébrer l’arrivée de l’été avec Borderlands: The Handsome Collection et Sonic Mania sur PS4 dès le 3 juin.

Récemment, 2K avait annoncé la sortie prochaine de Borderlands 3, révélant par la même occasion que le premier et le deuxième opus de la saga recevraient une mise à jour gratuite de textures en Ultra HD. Depuis quelques heures à peine, les rumeurs se penchent désormais sur l’annonce d’un DLC tardif pour Borderlands 2 (inclus dans la Handsome Collection) sevrant de préparatifs à la sortie de son successeur. Quoiqu’il en soit, cette offre est une opportunité idéale de se replonger dans le bain avant l’aventure de fin 2019!

Les abonnés PS Plus et fans de rétro gaming pourront quant à eux explorer les niveaux de Sonic Mania avec un rendu visuel pixels, un gameplay très vif et une bonne dose d’action en solo ou coopération pour nous faire oublier le premier trailer du film live action repoussé à 2020 pour des raisons d’esthétique de Sonic…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here