Ça y est, l’exclusivité Sony qui est sans nul doute la plus mystérieuse a enfin dévoilée sa date de sortie et il faudra attendre bien moins longtemps que prévu avant de pouvoir mettre nos mains sur Death Stranding.

Développé par le studio Kojima Productions, l’excentrique Hideo Kojima avait récemment publié une annonce afin de prévenir qu’un nouveau trailer pour son titre allait apparaître. Beaucoup espérait que Sony profite de ce trailer pour dévoiler la date de sortie et il semblerait que le géant japonais ait entendu nos prières. En effet, vous aurez la possibilité de retrouver Death Stranding à partir du 8 novembre 2019 en exclusivité sur PlayStation 4.

Concernant le trailer, nous pouvons mieux comprendre le gameplay, le monde qui entoure les personnages et plus de détails sur l’histoire. D’ailleurs, Hideo à lui-même adressé un message via le blog PlayStation.

Les gens ont créé des «murs» et se sont habitués à vivre en isolation.

« Death Stranding » est un type de jeu d’action totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société fragmentée. Il est créé de manière à ce que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient liés par le thème du «volet» ou de la connexion. En tant que Sam Porter Bridges, vous tenterez de réduire les divisions dans la société et de créer ainsi de nouveaux liens ou «liens» avec d’autres acteurs du monde entier. Grâce à votre expérience du jeu, j’espère que vous comprendrez la véritable importance de nouer des liens avec d’autres.

Maintenant, s’il vous plaît profiter de la dernière remorque Death Stranding.

Découvrez donc sans plus attendre le nouveau trailer du jeu ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here