Ça commence à bouger du côté de chez Sony et de sa PlayStation 4. Depuis un moment, beaucoup d’annonces concernant des jeux pas encore annoncés pullulent sur la toile. The Last of Us 2 en fait évidemment partie.

Étant l’une des plus grosses exclusivités du géant japonais, le titre de Naughty Dog nourrit les espoirs des joueurs qui se demandent s’ils auront la chance de pouvoir y jouer cette année. Si nous savons que le jeu se termine lentement grâce à des déclarations faites par des développeurs, nous ignorons par contre toujours sa date de sortie. Néanmoins, il se pourrait que pour la fin de cette semaine, nous soyons enfin fixés.

En effet, si l’on en croit les rumeurs, Sony devrait tenir un State of Play avec des informations concernant Death Stranding et The Last of Us 2. Pour le moment, aucune confirmation provenant de Sony n’a été lancée, mais nous devrions être fixé assez rapidement. Pour terminer, nous rappelons que Sony a confirmé que Death Stranding, TLOU 2 et Ghost of Tsushima sortiront bel et bien sur PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here