Le célèbre marchant de jouet Hasbro revient avec une collection unique pour la gamme de jouets Nerf. En effet, l’entreprise s’est associé avec le géant Blizzard afin de créer des répliques de 3 personnages cultes du jeu Overwatch. Nous retrouvons ainsi le cruel Faucheur, mais également la star D.Va et le cow-boy le plus célèbre de la licence, McCree.

Faucheur Édition Blanc Linceul

Le premier que nous dévoilons est celui de Faucheur, un long pistolet destructeur aux couleurs blanc Linceul. La réplique est fournie avec un petit livret d’explications afin de comprendre son fonctionnement et de 8 billes en mousse rouge. L’engin est imposant avec une longueur de plus de 50 cm, il se révèle être assez léger en fin de compte. Le matériau est de bonne manufacture et semble être assez solide même si la peinture noire sur les extrémités laisse à désirer. Entièrement en plastique, la finition est propre et correcte même pour la crosse en plastique qui arbore des couleurs bois et métal. Ayant une capacité élevée de 8 balles en magasin, l’arme de faucheur ainsi que comme les deux autres affiches sur la boite une vitesse de 27m/s et un mécanisme en ressort. Même si la réplique est à la base un jouet, il n’est clairement pas conseillé de mettre en les mains de jeunes enfants. La puissance du tir ne fait pas mal, mais peut-être assez dangereuse si l’on vient à tirer dans le visage. Vendu dans les environ de 55 euros en fonction du magasin, il s’agit de l’édition la plus chère.

D.Va et son Blaster Rose

Si vous désirez un modèle plus petit ou que vous êtes fans de la célèbre gameuse D.Va, il vous est également possible de vous procurer le blaster du personnage. Contrairement à celui de faucheur, la réplique ici est vendue avec seulement avec 3 billes en mousse de couleur verte. À noter que sa capacité en magasin est également réduite à 3. Le pistolet arbore des couleurs roses avec quelques mentions qui font référence à la jeune femme. Le nerf possède également un pendentif lapin rose. Le blaster de D.Va est nettement plus détaillé que celui de faucheur. Vous pourrez le retrouvez sur de nombreux site au prix de 29,99 euros.

McCree, son colt et son insigne

Nous terminerons avec le colt de McCree, le cow-boy solitaire et badass d’Overwatch. Ayant une taille quasi similaire à celui de Faucheur, la réplique ici en impose énormément. Pour commencer, sa prise en main est excellente, il s’agit sans nul doute du plus facile et du meilleur des trois. Néanmoins, il se révèle moins efficace que les deux précédents. En effet, possédant un barillet, il ne vous sera possible que de mettre en magasin une seule bille et donc pouvoir tirer une seule fois. Vous devrez donc à chaque fois tirer, l’ouvrir, charger, le fermer puis tirer. En termes de finition, la réplique arbore une reproduction effet bois au niveau de la crosse et une peinture grise au niveau de la gâchette. Ce dernier se veut assez fidèle dans sa conception puisque nous retrouvons un petit éperon qui tourne. À noter également que vous aurez droit à l’insigne de McCree qui contrairement au Nerf, sera entièrement un métal, ce qui n’est pas pour déplaire. Le nerf est disponible au prix de 39.99 euros.


SITE OFFICIEL DES NERF OVERWATCH


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here