Days Gone, la plus grosse sortie PS4 du moment, fait trembler des milliers de gamers avec son open-world rempli de dangers. Si vous n’avez pas encore lu notre test et que vous hésitez à financer cette nouvelle aventure, rendez-vous à cette adresse. Dans le cas où vous avez déjà été conquis par l’univers de Deacon et ses zombies, nous vous proposons de remporter en partenariat avec PlayStation Belgique des goodies Days Gone. Au menu de ce concours, 5 gagnants repartirons avec un lot composé de:

  • La casquette de Deacon Saint John
  • Un porte-clé oreille de grouilleur
  • Un bandana Days Gone rouge

Comment tenter de remporter un lot?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Partagez le post Facebook du concours en mode public et identifiez au minimum 3 amis en commentaire.

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Quel est le studio à l’origine de Days Gone?  »

N’oubliez pas de mentionner votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Days Gone»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:

  • Abonnez-vous à notre page Instagram et likez / commentez notre post du concours
  • Suivez-nous sur Twitter et partagez le post du concours

Le concours se déroule du 23/05/2019 au 26/05/2019 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 26/05/2019, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here