Depuis son annonce à l’E3 2018, Nioh 2 n’a plus vraiment fait parler de lui. Jusqu’à aujourd’hui. Koei Tecmo et la Team Ninja ont en effet posté un nouveau trailer annonçant une imminente alpha fermée ainsi qu’un tout premier aperçu du gameplay.

Tout juste posté sur la chaîne officielle de Playstation, le trailer annonce en effet que certains chanceux auront le privilège de tester l’action-RPG avant sa sortie. L’alpha fermée se déroulera du 24 mai au 2 juin, mais les régions concernées restent à préciser. Cette annonce sort quelque peu de nulle part, et les informations sont donc assez floues pour le moment.

Ennsuite, cette vidéo est une excellente occasion de jeter un œil au gameplay de Nioh 2 dont nous ne savions rien jusqu’ici. Visiblement, le jeu reprendra les mêmes bases que son prédécesseur, à savoir la rapidité et la réactivité à toute épreuve du gameplay toujours typé die and retry. Le soft se présente à priori très bien, avec une qualité visuelle remarquable dépassant celle du premier opus de la franchise.

Les ennemis semblent eux aussi inspirés que le level design. On y voit également que le joueur contrôler une femme à un moment donné, disposant de pouvoirs pour affronter un boss. Nous pouvons donc imaginer que le scénario nous fera incarner d’autres personnages que le samouraï.

Si Nioh, Sekiro, Dark Souls et Bloodborne vous ont marqué, vous devriez être attentif à cette suite qui devrait dévoiler davantage de détails dans les semaines à venir. Nioh 2 est prévu en exclusivité sur PS4 à une date indéterminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here