Il semblerait que les plans initiaux aient changé concernant la franchise Call of Duty. Bien que nous attendons toujours le titre de 2019 développé par Infinity Ward et censé être présenté dans les jours qui viennent, nous parlons cette fois du titre suivant. En théorie, Raven Software travaillaient en collaboration avec Sledgehammer Games (Call of Duty WWII) pour l’opus de 2020. Prévu pour se dérouler en pleine guerre froide, il semblerait que le titre ne sortira finalement pas comme prévu, mettant en avant plan le studio Treyarch pour un nouvel opus Black Ops.

Selon un rapport du site Kotaku, généralement bien informé sur ce genre de situation, de vives tensions entre le studio Raven et Sledgehammer auraient menées à cette décision de la part d’Activision. Habituellement, la franchise tourne sous un cycle de 3 années correspondant au développement d’un Call of Duty par studio. Alors que Treyarch viennent à peine de sortir Black Ops IIII, les bouchées doubles seront mises pour la suite qui sortira donc un an plus tôt. Toujours selon les information du site Kotaku, les deux studios en dispute seraient chargés de se concentrer sur la campagne solo du présumé « Black Ops 5« .

En attendant plus d’informations sur la suite des événements, nous nous tournons actuellement vers un certain Modern Warfare 4, qui devrait pointer le bout de son nez sous peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here