Les négociations chez Warner Bros sont presque clôturées, et après de nombreuses semaines de recherche, il semblerait que Robert Pattinson soit l’acteur en tête de liste pour incarner le justicier Batman dans le prochain film de Matt Reeves.

Prévu pour le 25 juin 2021, le reboot ne fera donc plus appel aux bons services de Ben Affleck. Bien que la décision ne soit pas encore définitive, des sources fiable du site Variety affirment que Pattinson est actuellement le premier choix des réalisateurs, même si le script du film n’est pas encore terminé.

Après avoir conclu le départ de Ben Affleck en 2017 après le tournage de Justice League, Matt Reeves, aidé par Dylan Clark, tous deux ayant collaboré pour le tournage de La Planète des Singes, peuvent ainsi repartir à zéro en choisissant librement une temporalité  idéale pour les aventures de Bruce Wayne. Warner Bros veulent en effet donner à Matt le temps nécessaire pour que le film puisse rattraper les déceptions de Justice League et Batman vs Superman.

Toujours selon les insiders proche du site, le tournage du prochain film Batman pourrait débuter fin 2019 et ferait ainsi de l’acteur de 32 ans le plus jeune à prendre le masque de Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here