Cela fait un bon moment que DC Comics avait présenté sa nouvelle série TV adaptant la cousine de Bruce Wayne, Batwoman, sur nos écran  en passant par les talents de l’actrice Ruby Rose (John Wick 2). Le héros avait auparavant fait une apparition éclair dans l’épisode 9 de la saison 4 de la série Supergirl et l’épisode 9 de la saison 7 de Arrow puisque le personnage fera partie du même univers, au même titre que DC’s Legends of Tomorrow et Flash.

Cette fois, le personnage aura donc droit à son propre show TV qui promet d’être sensationnel avec des décors très propres. On peut notamment y apercevoir l’immense tour Wayne ainsi que le passage secret de Bruce menant vers la batcave caché derrière une bibliothèque. La série Batwoman surprendra certainement les fans de super-héros avec bon nombre de clins d’œil envers le Chevalier noir comme a su le faire avec brio la série Titans.

Pour une diffusion en VF, il faudra tout de même prendre son mal en patience puisque le show débutera cet automne pour une diffusion américaine tous les dimanches.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here