Annoncé aux Game Awards en fin d’année passée, Marvel Ultimate Alliance 3 sortira ce 19 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch. Promettant un roster de héros des plus complets, Game Informer s’attache actuellement à les présenter en détail et en exclusivité sur leur site.

Aujourd’hui, c’est dans la continuité du succès du film Spider-Man: New Generation que les développeurs présentent Miles Morales, héros d’une réalité parallèle à celle de Peter Parker. Le héros possède par ailleurs des capacités aperçues dans le film animé (que vous pouvez remporter ici) et qui lui sont propres depuis son introduction dans les comics en 2011. Préparez-vous donc à enchaîner les toiles à électrochocs, grimper sur les murs et même devenir presque invisible!

Pour rappel, Marvel Ultimate Alliance 3 est un Beat’em all RPG qui fera intervenir des héros issus des Avengers, X-Men ou encore les Gardiens de la Galaxie pour mener un combat ultime contre Thanos désirant anéantir la galaxie à l’aide de son Ordre Noir.

Le jeu de la Team Ninja sera donc disponible cet été en exclusivité sur la nouvelle console de Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here