Décidément, le jeu de Rocksteady aura nourri les rêves des joueurs depuis un long moment et nous ignorons si ça touche bientôt à sa fin. Une nouvelle annonce pourrait ainsi confirmer l’existence d’un jeu Justice League.

Il y a quelque temps, de premières rumeurs annonçaient déjà un jeu Justice League. Par la suite, la piste a été abandonnée au profit d’un titre basé sur l’homme d’acier, Superman. Après que le studio ait nié travailler sur un tel jeu, une nouvelle rumeur annonçant de nouvelles aventures pour Batman a fait surface. Et voici maintenant qu’un tweet posté par un tout nouvel employé a mis le feu aux poudres.

Notre héros du jour se nomme Eddie Stubbingtonl’homme, tellement heureux de travailler pour le studio a publié un tweet avec une image de la Justice League. Étrangement, son statut a rapidement changé pour remplacer l’image en question par un simple GIF de l’acteur Jonah Hill.

Espérons donc avoir enfin un premier visuel lors de l’E3 2019. Si une telle chose devait se produire, le titre serait très certainement annoncé lors de la conférence Microsoft. Croisons les doigts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here