Après avoir célébré des résultats très satisfaisants, en particulier concernant les ventes de son semi-monde ouvert Monster Hunter World, l’éditeur Capcom aura tiré profit de la grosse audience de l’événement State of Play diffusé cette nuit par Sony pour présenter la nouvelle extension du jeu, Iceborne.

Dans Monster Hunter World: Iceborne, les joueurs visiteront une nouvelle région à l’écosystème unique: le Givre éternel. De multiples dangers attendront les joueurs dans ces contrées sauvages et glacées dont le Banbaro et le Beotodus mais aussi des créatures connues des fans de la saga comme le Nargacuga.

Un monstre redoutable attendra également les plus téméraires des chasseurs. Le dragon ancien de glace Velkhana reste encore très mystérieux à l’heure actuelle mais sera véritablement au centre de cette nouvelle aventure Iceborne. Enfin, les joueurs peuvent s’attendre à plusieurs nouveautés de gameplay dont le grappin, permettant aux chasseurs de s’agripper à un monstre pour entamer des combos inédits.

Monster Hunter: Iceborne sortira sur PS4 et Xbox One le le 6 septembre 2019. Une version Steam est prévue pour cet hiver. L’extension et le jeu de base seront rassemblés dans une « Master Edition » qui sortira en version physique sur consoles. L’édition Deluxe de cette compilation donnera droit à l’armure spéciale « Chevalier d’argent », 3 emotes, 2 sets de stickers, un maquillage, une coiffure et une déco inédits.


MH WORLD: ICEBORNE TRAILER


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here