Du côté de Microsoft pour les jeux gratuits offerts à ses abonnés Xbox Live pour avril, nous avons un titre Xbox 360 culte, Star Wars Battlefront 2 aux côtés de The Technomancer, un RPG de 2016 signé Focus Home Interactive. Aujourd’hui, par le biais d’un post publié sur son blog officiel, Sony nous dévoile son line-up PS Plus pour le mois prochain, constitué de Conan Exiles et le darksouls-like The Surge.

The Surge et Conan Exiles offerts

Si vous suivez de près l’actualité PS4, vous n’êtes pas sans savoir que Sony a récemment mis fin à son offre de jeux gratuits PS3 et PS Vita. Seuls les abonnés PS Plus sur la dernière machine de la firme nippone ont donc droit à des jeux gratuits et, encore une fois, Sony frappe fort avec deux jeux très bien cotés.

Bien que nous reprochions à The Surge un contenu un peu limité, son gameplay ravira les fans de jeux d’Action-RPG. Pour ce qui est de Conan Exiles, il faudra prendre son mal en patience pour survivre à l’univers hostile du jeu. Crafting et consommation de ressources seront les principaux marqueurs du gameplay. Ces deux jeux seront disponibles dès le 2 avril 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here