Control, le nouveau jeu du studio Remedy fut discrètement annoncé par le biais du site Game Informer ayant obtenu l’exclusivité de révélations à son sujet. Aujourd’hui, l’éditeur 505 Games annonce enfin que Control sortira le 27 août sur PS4 et Xbox One ainsi que sur PC en version digitale via l’Epic Games Store.

Ce n’est pas la première fois que la plateforme d’Epic Games obtient les droits de parution d’un triple A sur PC à la place de Steam. Récemment, The Division 2 et Metro: Exodus y étaient parus et Epic Games a récemment recueilli les jeux de Quantic Dream: Heavy Rain, Beyond: Two Souls et le récent Detroit: Become Human.

A l’occasion de cette annonce, Remedy Entertainment ont donc partagé un nouveau trailer.

Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarneront Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le « Control » de la situation. Cette expérience sans limite focalisée sur le gameplay, construite grâce au moteur propriétaire Northlight, invite les joueurs à combiner capacités surnaturelles, équipements modifiables et environnements réactifs tout en combattant dans un des mondes profonds et mystérieux qui ont fait la renommée de Remedy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here