C’est une véritable guerre d’éclairs qui s’est jouée au Comic-Con de San Diego aujourd’hui. Warner Bros. Pictures ont en effet dévoilé un premier aperçu vidéo de Shazam! Fury of the Gods en marge d’un nouveau trailer pour le film Black Adam attendu pour cette année.

Shazam de retour avec un ton humoristique bien présent

Cette célébration du cinéma était une opportunité de rêve pour WB de dévoiler cette première vidéo sur les nouvelles aventures de Billy Batson (Asher Angel) et sa version super cool qui tire des éclairs, Shazam (Zachary Levi). L’acteur est monté sur la scène du Hall H de la Comic-Con de San Diego pour dévoiler la bande-annonce de Shazam! Fury of the Gods qui sortira par ailleurs le 21 décembre 2022 au cinéma, soit deux mois environ après les aventures de son rival, Black Adam (Dwayne Johnson).

A la fin du premier film, Billie partage ses pouvoirs de champion de l’ancien magicien (Djimon Hounsou) avec ses frères et soeurs Mary (Fulton), Adult Freddy (Adam Brody), Adult Eugene (Ross Butler), Adult Pedro (D.J. Cotrona) et Adult Darla (Meagan Goode) pour vaincre leur ennemi, une bande de héros qui fera bien sûr partie de cette nouvelle aventure.

Le Superman d’Henry Cavill absent du trailer, les fans sont mécontents

Lors de la diffusion de ce premier trailer, les fans étaient nombreux à espérer voir surgir le Superman incarné par Henry Cavill dans le Snyderverse. Les faits sont finalement très décevants puisque le personnage est totalement absent de la vidéo et aucun indice n’est donné quant à une éventuelle apparition malgré un joli teasing à la fin du premier film. Les fans n’en restent malgré tout pas là puisque le hashtag Superman est devant les tendances pour les deux héros mis en avant lors de cette édition sur Comic-Con sur Twitter.

Par ailleurs, Dwayne Johnson, qui prêtera ses traits à Black Adam en octobre 2022, s’est exprimé sur l’éventualité d’un combat entre son personnage et Superman. Bien que l’acteur ait pesé ses mots pour ne rien divulguer sur les futurs plans de Warner pour le DCU, la question de qui gagnerait dans un tel affrontement lui a été posée, ce à quoi il a répondu « tout dépend de qui interprèterait Superman« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici