Depuis aujourd’hui, les joueurs de Destiny 2 possédant le Pass Annuel célèbrent l’arrivée de la Saison du Vagabon. Le système de saison à été adopté par le studio Bungie pour remplacer la formule traditionnelle des DLC et ainsi proposer du nouveau contenu de façon plus régulière, tant en PvP qu’en PvE. Avec cette sixième saison, les joueurs auront donc droit à un tas de nouvelles activités.

Premièrement, nous noterons les débuts du mode Gambit Prestige ainsi que la privatisation des parties. La version Prestige de ce mode alliant à la fois PvP et PvE met également en place 4 sets d’armure permettant aux joueurs de s’adapter au mieux à leur façon de jouer avec quelques bonus supplémentaires. Par exemple, un set servira particulièrement aux récolteurs de particules alors qu’un autre sera fait pour les joueurs adeptes des invasions. En bref, ce nouveau mode ajoute encore un peu de piment au Gambit qui avait fait sensation lors de sa première présentation avec l’arrivée de l’extension Renégats.

« Remporter une partie de Gambit Prestige n’est qu’un début »

Avec cette nouvelle saison, Bungie introduit également un mode PvE intitulé Justice, et qui n’est accessible qu’une fois une partie de Gambit est remportée. Cette activité de haut niveau oppose l’équipe gagnante contre des vagues d’essaims pour débloquer des équipements de haut niveau. Cette activité est liée aux Neuf, ce qui est peu surprenant vu l’annulation pure et simple du mode Jugement des Neuf censé remplacé le Jugement d’Osiris (Destiny 1).

Par ailleurs, Bungie ayant détaillé le calendrier des événements à venir avec la Saison du Vagabond, les fans de la première heure auront sans aucun doute pointé du doigt le retour du Chardon, un revolver au look très particulier. La quête exotique pour le débloquer sera disponible dès le 12 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here