Récemment, Bungie avait annoncé avoir décalé la date de lancement pour son événement de la Saint-Valentin dans Destiny 2, Les Jours Garance. Aujourd’hui, le studio fait face à la fuite d’informations sur cet événement suite au data mining d’une image servant de pop up lorsque les joueurs lanceront le jeu. Reliée sur Reddit, cette image nous dévoile de nouvelles armures ainsi qu’un nouvel arc pour les Chasseurs. Selon les premières informations tirées de cette image, cet arc s’appellerait le Vœu et serait vendu par Shaxx à un niveau de lumière de 650, soit le maximum actuellement disponible. Ensuite, plusieurs autres informations sur les activités mises en places du 12 au 19 février viennent à nous:

L’amour est dans l’air

Crimson Days – une célébration de l’amitié, de la camaraderie et de l’amour – revient à la Tour. Prépare-toi, trouve ton partenaire, puis parle à Lord Shaxx pour commencer la célébration. Shaxx offre un arc légendaire de 650 de Puissance à quiconque est en mesure de prouver son union parfaite à l’épreuve.

Restez doux

Vous et votre partenaire pouvez collecter des  confiseries en forme de cœur en complétant des matchs et contrats des Jours Garance. Utilisez ces friandises pour gagner de nouvelles récompenses et célébrez les Jours Garance avec style.

Réunissez-vous

Synchronisez avec vos amis pour compléter de nouveaux Triomphes difficiles et donnez à votre Spectre une coque sucrée unique. Ressentez l’amour avec le double d’engrammes: gagnez un engramme garance et une engramme gravé de la saison de la forge avec chaque niveau remporté après le niveau maximum au cours de Jours Garance. Collectionnez des revêtements et équipements à thème et répandez l’esprit Garance avec le nouvel emote Petit Arc.

Jours Garance premiers détails

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here