Les Steelbooks sont un ajout sympa à tout collector de jeu vidéo ou de films. Il est toujours sympa de choisir un jeu de dans son armoire et de tenir entre ses mains un beau boitier métallique orné de designs travaillés, issus de la collaboration entre la société Scanavo, l’éditeur et parfois même le développeur du jeu.

Les collectionneurs qui attendent Anthem de pied ferme seront très certainement ravis d’apprendre que Steelbook compter un peu briser les standards de la création de boitiers collectors avec l’annonce d’un Steelbook Glow in the Dark pour le prochain jeu d’aventure de BioWare et Electronic Arts.

En exclusivité sur Amazon UK, cette version est proposée à environ 70 livres sterlings soit 80€ à la grosse louche. Le steelbook reprend l’un des designs principaux du jeu avec un casque de javelin et le nom du jeu en lettres verticales mais, une fois plongé dans le noir, les parties LED du casque ainsi que le nom du jeu apparaît en surbrillance.

Anthem présente son steelbook Glow in the Dark exclu Amazon UKEn tant que fans de Steelbooks et étant très intrigués par ce que va donner la version final de Anthem, on ne peut que rester admiratifs devant un tel objet, pas vous?

Anthem sortira le 22 février prochain sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here