Parmi les Javelins disponibles pour les joueurs dans Anthem, le Tempête a récemment fait l’objet d’une présentation par IGN First. Contrairement aux autres exosquelette, le Javelin Tempête est capable de survoler une zone de combat pour obtenir un avantage stratégique certain. Il peut par la même occasion atteindre des endroits hors de portée en planant sur de courtes distances. Pour son côté offensif, ce Javelin se sert de ses sceaux, une technologie capable de créer de la foudre et ainsi infliger de lourds dégâts de zone.

Avec sa puissance élémentaire et sa faible protection, le Tempête a une réputation de javelin capricieux qui peut être très dangereux, même pour les pilotes les plus expérimentés. Mais quiconque a déjà survécu à un combat avec le Tempête vous dira que sa puissance ne fait aucun doute. Peut-être le Tempête correspond-il à votre style de jeu, peut-être en aurez-vous besoin pour une mission spécifique, ou peut-être avez-vous juste envie de l’essayer, mais elle constitue en tout cas un atout considérable au sein de votre arsenal de javelins. Apprenez-en plus dans nos guides sur le Commando, le Colosse, et l’Intercepteur afin de vous préparer à affronter les plus grandes menaces qui planent sur le monde d’Anthem.

Découvrez près de 15 minutes de jeu sur Anthem dans une mission exclusivement présentée par IGN à cette adresse.

Anthem, le nouveau jeu en monde ouvert de BioWare (Mass Effect) et Electronic Arts sortira le 22 février sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here