Disponible depuis aujourd’hui, le troisième et dernier chapitre de l’extension La Ville qui ne dort jamais de l’exclusivité PS4 Spider-Man met Silver Sable sur les devants de la scène avec un tout nouveau scénario inédit. Après un second DLC mitigé, il est temps de retrouver notre homme-araignée pour une série de missions que l’on espère être à la hauteur du jeu de base.

Silver Sable voulant faire justice par ses propres moyen en piégeant Hammerhead se retrouve confronté à Spider-Man et son principe de ne tuer personne lors des affrontements. Difficile pour un personnage aussi enrager que Silver de faire équipe avec notre héros et pourtant, l’intervention de Peter sera nécessaire pour le bien de tous. Un peu de manière forcée, nous aideront donc ce personnage mythique dans sa lutte contre le criminel ayant disparut lors de la dernière confrontation avec Spidey. Les rencontres entre nos deux protagonistes sont un régal tant l’humour de Spider-Man entre parfaitement en contraste avec l’arrogance de Silver Sable. Ces scènes donnent donc lieu à à de douces luttes épiques ou des moments drôles comme on les aimes.

Silver Sable revient dans Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamaisLe DLC met cette fois un place une trame narrative bien plus surprenante et agréable, avec une suite d’événements plus impressionnants les uns que les autres. Les combats sont cette fois plus complets avec l’intervention d’une nouvelle faction ennemie les rendant plus aériens, ainsi que des méthodes de suppression variées. Screwball fera quant à elle son retour pour mettre en chair ce DLC aux côtés de nouveaux items à collecter pour déceler un nouveau secret issus de l’univers Spider-Man. Trois nouveaux costumes viennent compléter la garde-robe de Spidey dont celui issus du récent long métrage Spider-Man: New Generation ainsi qu’un petit bonus offert à tous les joueurs à travers la dernière mise à jour. Il s’agit tout simplement du costume aperçu dans la trilogie Spider-Man introduite en 2002 sur grand écran. Grosse dédicace pour les fans.

Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais costume New GenerationIl est agréable de constater que cette clôture de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais est totalement au niveau du jeu de base. Insomniac Games ne s’est visiblement pas reposé sur ses acquis et nous délivre un scénario encore une fois très palpitant pimenté par le bref retour d’un personnage apprécié par les fans (on ne vous en dit pas plus), et se termine avec un vibrant hommage à Stan Lee, décédé il y a peu. Les missions sont plaisantes, originales et les cinématiques sont de haute volée, toujours agrémentée de cette bande-son typique et inoubliable. Du grand Marvel, tout simplement.


SITE OFFICIEL DU JEU SPIDER-MAN


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here