Destiny 2: Renégats marque aujourd’hui le grand retour de l’Avènement, un événement saisonnier survenant chaque année en période de fête dans le jeu. Durant cette période s’étalant du 11 décembre au 1er janvier, les joueurs pourront effectuer de nouvelles activités inédites et tenter de remporter des équipements uniques, le tout dans un cadre très particulier.

« Approchez-vous donc ! Venez ! Même les Gardiens peuvent prendre froid. Les choses ont bien changé depuis la dernière fois que j’ai appelé cet endroit mon chez-moi. Mais l’Avènement sera toujours là pour nous, comme nous devrions toujours l’être les uns pour les autres. »
– Eva Levante

De la cuisine, vraiment?

L’Avènement sera aussi l’occasion pour Eva Levante d’apprendre à tous les gardiens de petites recettes surprises. Pour les réussir, les joueurs devront parcourir les différentes destinations du jeu pour rassembler les ingrédients nécessaires. Une fois cuisinés,  de jolis Gjallarteaux secs ou des Vaisseaux en chocolat sortiront des fours.
Cependant, ne pensez pas que ces sucreries auront été préparées en vain! Elles seront en effet un bon prétexte pour obtenir des contrats uniques auprès des PNJ du jeu. Une fois accomplis, ils vous donneront des récompenses comme des Matrices d’amélioration, mods, équipements légendaires ou la mitrailleuse légendaire Avalanche, avec des attributs aléatoires.

Devenez un Père Noël intergalactique!

A noter que votre quête de savoirs culinaires ne s’arrêtera pas là. Découvrir de nouvelles recettes avec les ingrédients ramassés rapprochera les joueurs du loot d’un passereau très spécial aux allures de traineau, possédants des attributs eux aussi très spéciaux:
Trace de Lumen
Lorsque vous accélérez, le Passereau fera apparaître à intervalles réguliers des présents de Lumen, jusqu’à la fin de l’accélération. Le présent de Lumen explose au bout d’un moment pour que les joueurs puissent récupérer les Lumen
Disponible uniquement pendant l’Avènement.
Acrobatie de Lumen
Quand les joueurs réalisent une acrobatie avec leur Passereau, 3 à 5 présents de Lumen apparaîtront.
Disponible uniquement pendant l’Avènement.
Invocation rapide
Réduit significativement le temps nécessaire pour invoquer son Passereau.
Un passereau spécial pour l'avènement dans Destiny 2
Destiny 2: Renégats est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here