Cette édition des Game Awards aura été riche en annonces. L’une d’entre-elle, venant d’un studio récemment racheté par Microsoft, aura particulièrement suscité l’intérêt des fans de Fallout. En effet, le studio Obsidian nous a enfin dévoilé son nouveau projet, The Outer Worlds.

Ce RPG, au vu de la bande-annonce diffusée dans la nuit, tient tout des premiers Fallout en proposant un concept à la fois futuriste tout en implantant d’innombrables éléments rétro, à commencer par la bande-son. C’est donc non sans humour que le concept de The Outer Worlds se dévoile dans cette première vidéo n’annonçant aucune date de sortie.

Visiblement, le joueur sera libre dans ses choix durant les missions, ce qui pourrait avoir une influence sur le scénario. Une séquence du trailer demande en effet au joueur de faire un choix entre le mauvais ou le pire. Quel que soit le choix, le PNJ annoncera qu’il reste le bon puisqu’il vous correspond.

Private Division, une branche de Take-Two Interactive éditant le jeu a annoncé que The Outer Worlds sortirait dans le courant de l’année 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here