Il est inutile d’expliquer pourquoi NieR Automata a été l’un de nos chouchous l’année dernière. Ce titre nous a fait vibrer grâce à une histoire riche en émotions et un gameplay dynamique.

NieR Automata en route pour la GOTY

Et voici une bonne nouvelle pour les fans du jeu, selon l’ESRB qui est l’organisme de classification nord-américain, une GOTY du titre serait en préparation. Si cette annonce est à prendre au sérieux, c’est uniquement grâce à la réputation et à la fiabilité de l’ESRB. Il faut donc s’attendre à ce que Square Enix et PlatinumGames nous annoncent prochainement la venue de cette édition Game of The Year incluant très certainement le DLC 3C3C1D119440927 ainsi que quelques cosmétiques additionnels. A noter que cette version serait exclusivement sur PS4 et PC étant donné que la version Xbox One est déjà sortie il y a quelques mois de cela.

Pour rappel, NieR Automata avait été annoncé dans la liste pour obtenir le titre de jeu de l’année, mais a échoué devant l’excellent Legend of Zelda : Breath of the Wild. Néanmoins, il a pu se consoler avec le titre de la meilleure OST.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here