Il semblerait qu’un stagiaire chez Hello Games ait presser le bouton « publier » un peu trop tôt pour le trailer de la prochaine extension de No Man’s Sky. Visions, c’est son nom, est en effet la prochaine mise à jour majeure pour No Man’s Sky.

Après une très longue période controversée par le manque de contenu et les promesses non tenues envers les joueurs, le studio semble s’être repris en mains avec une première extension majeure survenue plus tôt cette année, une nouvelle édition du jeu et maintenant, Visions.

Les développeurs promettent à travers cette mise à jour 1.75 de nombreuses nouveautés dont de nouveaux paysages exotiques, des items à collecter en tant que trophées aliens, des raids procéduraux dans des cargos échoués, de nouvelles formes de vie étranges et un système d’extraction de vestiges aliens enfouis dans le sol.

Pour plus d’infos concernant cette extension, un lien mène actuellement vers une page erreur sur le site officiel du jeu. Il faudra donc attendre une véritable annonce pour en savoir davantage sur No Man’s Sky: Visions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here