« Conçues pour répondre aux besoins des gamer« , tels sont décris les deux nouvelles solutions de stockage proposé par la marque Hyper X. Plus précisément, la firme, division de Kingston, élargit ici son offre en matière de SSD. Ainsi, c’est deux nouveaux modèles qui sont proposés : le FURY RGB et le SAVAGE EXO. On vous dit tout ci-dessous !

FURY RGB et SAVAGE EXO annoncés

Vous ne rêvez pas, ce sont deux SSD qui sont lancés par Hyper X. L’information nous été relayée via un communiqué de presse. Selon celui-ci, le FURY RGB est un SSD interne, offrant une capacité de stockage ultra rapide et pouvant illuminer votre bête de ses douces lumières RBG. Quant au SAVAGE EXO, c’est un SSD externe pouvant stocker et lancer des application très rapidement. Utile pour son PC, sa PS4 et sa Xbox One. Nous apprenons aussi que les deux modèles bénéficient de la technologie NAND 3D pour « optimiser l’efficacité et l’endurance« .

Concrètement, Hyper X nous annonce des SSD très performants et durables dans le temps. Selon le communiqué de presse, le FURY RGB serait disponible de 240 à 960 go, ce qui parfait pour de l’utilisation pour du gaming, voire même de la bureautique lourde. Quant au SAVAGE EXO, Hyper X proposerait seulement deux formats : un d’une capacité de 480 go et l’autre de 960 go.  Le premier est aussi compatible SATA 2.0 et 3.0 tandis que le second offre une connectique de 3.1 et USB-C de dernière génération. Enfin, au niveau de la Lecture/écriture séquentielle, on est sur du 550/480 Mo/s pour les deux. De quoi inaugurer une excellente performance, en effet…On ne manquer pas de tester tout cela si l’occasion se présente et vos proposer un test digne de ce nom. Restez connectés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here