Qu’arrive-t-il si nous mélangeons du fun, du multijoueur et du far west ? On obtient la toute nouvelle recette signée Rockstar : Red Dead Online. Purement inspiré du très apprécié frère GTA Online, cette mouture multijoueur de Red Dead Redemption 2 vient d’être annoncée et une bêta publique est même datée. Pas beau, cela ?

Red Dead Online enfin annoncé !

Basé sur le très attendu Red Dead Redemption 2, cette version en ligne du jeu s’annonce d’ores et déjà complètement folle. Mode multijoueur classique, avec de la narration ainsi que du gameplay compétitif et coopératif, tout est là pour nous proposer un cocktail de folie ! A l’instar de GTA, Red Dead Online permettra le jeu seul ou à plusieurs et fera l’objet d’ajouts et de mises à jour constants en vue de proposer aux joueurs une expérience de jeu en ligne la plus complète et plaisante possible. Elle devrait être lancée dans le courant du mois de novembre 2018 sous la forme d’une bêta publique.

Notons que l’accès à au jeu sera gratuit pour tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One, dont la sortie est toujours prévue pour le 26 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here