L’annonce a été faite aujourd’hui via un communiqué de presse. HyperX commercialisera bel et bien un tout nouveau clavier full mécanique du sobre nom de code : Alloy FPS Pro RGB. Oui, c’est long, mais cela en vaut chandelle !

Alloy FPS Pro RGB : le nouveau clavier mécanique de chez HyperX

Annoncé comme très puissant, très rapide et donc performant, l’Alloy FPS Pro RGB  de chez HyperX possède plus d’un tour dans son sac. Il comprends des commutateurs mécaniques Kailh Silver Speed, ce qui est l’un des principaux atouts de ce clavier. Mode jeu, full RGB, câble de rechargement, anti-ghosting, N-Key Rollover, la panoplie de fonctionnalités proposée par ce nouveau clavier est assez importante et variée. Le programme s’annonce très alléchant, d’autant plus qu’il peut accueillir jusqu’à trois profils. Nous avons hâte de découvrir plus en détail ce fameux bijou taillé pour les gameurs.

« Ces commutateurs sont conçus avec un point d’action plus court pour une réactivité ultrarapide et des performances de jeu plus rapides, ce qui se traduit par moins de fatigue, l’idéal pour les joueurs à la recherche d’un avantage sur leurs concurrents »

– Bianca Walter, Business Manager pour HyperX EMEA.

En attendant, l‘Alloy FPS PRO RGB d’HyperX sera disponible au prix de 109 euros.

Alloy FPS PRO RGB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here