Comme chaque mois, les possesseurs du sésame qu’est le Xbox Live Gold pourront « s’offrir » deux  voire quatre « nouveaux » jeux par le biais de leur abonnement mensuel. Bonne nouvelle du jour : les jeux « gratuits » du mois de septembre viennent tout juste d’être dévoilés. L’occasion de découvrir ensemble qui sont les heureux élus du mois prochain.

Xbox Games With Gold : les jeux de septembre dévoilés

Le mois de septembre est déjà sur le point de montrer le bout de son nez. Si certains regardent avec dépit leur solde de fin de mois, d’autres regardent vers le mois de suivant. Plus précisément, ils se tournent vers les jeux « offerts » gracieusement par Microsoft à tous les détenteurs du fameux Xbox Live Gold. Découvrons la liste des jeux Xbox One et Xbox 360 qui seront disponible gratuitement en téléchargement le mois prochain.

Tout d’abord, les joueurs pourront profiter sur Xbox One du 1er au 30 septembre de Prison Architect, soit le jeu qui vous fera vivre Prison Break de près (ou pas). Ensuite, vous pourrez dès le 16 septembre et jusqu’au 15 octobre goûter aux joies d’essayer Livelock, un shooter assez classique mais sympa.

Quant à aux jeux Xbox 360, c’est le très déjanté Lego Star Wars III : The Clone Wars. Un titre qui devra ravir les petits comme les grands fans des jeux Lego et de Star Wars. Le titre sera disponible du 1er au 15 septembre. Enfin, le dernier jeu s’intéresse davantage aux plus nostalgiques d’entre nous. En effet, il s’agit de Sega Vintage Collection : Monster World. L’occasion de (re)découvrir ces jeux mythiques d’histoire du jeu vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here