Jump Force, le prochain jeu de combat de Bandai Namco semble être un rêve éveillé pour les fans de manga. Dans le premier trailer diffusé à l’E3, nous avons pu y apercevoir des personnages de One Piece, Naruto et Dragon Ball se livrer un combat infernal dans un décor de ville merveilleusement modélisé en 3D. Le jeu proposera d’ailleurs plusieurs arènes situées sur Terre comme Times Square à New York ou le Cervin dans les Alpes. Le jeu dans sa globalité semble très joli, ce qui augmente l’enthousiasme des joueurs qui peuvent déjà avoir un aperçu du gameplay au travers quelques vidéos postées sur le net.

Mais la surprise était totale lorsque les joueurs du monde entier ont pu découvrir dans les dernières secondes de la bande-annonce que des personnages du manga Death Note seraient présents. La foule présente à la conférence de Microsoft a alors acclamé l’apparition des deux personnages principaux observant le combat depuis le toit d’un immense gratte-ciel.

Malheureusement, l’enchantement a pris fin aujourd’hui en apprenant la mauvaise nouvelle qu’aucun personnage de Death Note ne sera jouable dans Jump Force.

L’information a effectivement été confirmée par le développeur du jeu, Koji Nakajima au cours d’une interview traduite par GameSpot. Selon Nakajima, ces personnages ne seraient uniquement présents pour le scénario du jeu, sans donner plus de détails. L’éditeur Bandai Namco a confirmé lui aussi cette information par après.

Jump Force sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One durant l’année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here