Après un passage sur les plateformes de Microsoft et de Sony, Resident Evil 7 biohazard sera très bientôt disponible sur Nintendo Switch au Japon. Une aubaine pour tous les amateurs de jeux d’horreur !

Sortie imminente pour Resident Evil 7 sur Switch

La console hybride de Nintendo s’apprête à accueillir un ténor du genre « ‘horreur »  dans le monde vidéoludique : Resident Evil 7 biohazard. Toutefois, Capcom a précisé que cette version concernerait, dans un premier temps, l’archipel nippon uniquement. L’éditeur a également expliqué que le jeu serait disponible dans une version spéciale nommée « Cloud Version ». Cette version est spéciale dans le sens où le titre tournera à l’aide de serveurs cloud. Vous l’aurez compris, une connexion internet sera donc obligatoire pour y jouer. En revanche, cette édition comprendra l’ensemble des DLC sortis à ce jour.

Notons également qu’une démo sera mise à disposition du public gratuitement afin de pouvoir tester Resident Evil 7 pendant 15 minutes. Sinon, il faudra débourser 2.000 yen, soit environ 15 euros, pour bénéficier de 180 jours d’accès à la version complète. Pour l’heure, Capcom n’a pas encore communiqué au sujet d’une sortie européenne et américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here