Êtes-vous prêt à frissonner en parcourant les rues de Londres dans la peau d’un buveur de sang ? Si c’est le cas, réjouissez-vous, après une longue attente et plusieurs reports, le studio DONTNOD a officialisé que son jeu Vampyr venait de passer Gold.

Vampyr prépare sa sortie

Lorsqu’un jeu obtient la mention qu’il est enfin passé Gold, c’est une immense satisfaction de la part des développeurs, mais aussi pour les joueurs qui ne doivent plus craindre que le titre qu’ils attendent soit de nouveau repoussé. Ainsi, Vampyr sortira à la date prévue,  et c’est via le compte officiel twitter que la nouvelle est annoncée.

Pour rappel, l’histoire prend place dans une ville de Londres ravagé par la grippe espagnole et envahi par des créatures sanguinaires. Vous devez incarner le Docteur Jonathan Reid qui est torturé entre le serment de médecin qu’il a fait, c’est-à-dire de sauver les gens et entre son besoin de se nourrir de sang puisqu’il est un vampire. Par ailleurs, tous les choix et actions que vous ferez auront des répercussions sur votre expérience de jeu.

Vampyr sortira le 5 juin sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here