Vampyr, le prochain jeu des créateurs de Life Is Strange n’arrivera que dans un mois après avoir pris du retard sur sa date de sortie initiale, mais les développeurs nous partagent de nouvelles séquences de gameplay pour apaiser notre impatience.

C’est au travers une nouvelle vidéo intitulée « Becoming the Monster » (comprenez par là « Devenir le monstre) que le jeu dévoile quelques superbes techniques que vous apprendrez à maîtriser à force de boire le sang de vos ennemis. Dans Vampyr, le joueur a le choix de se contenter de quelques meurtres sélectifs pour sa survie en tant que vampire ou déchaîner ses pouvoirs obscurs sur toute la population pour augmenter ses pouvoirs et ainsi venir facilement à bout de ses nombreux ennemis.

Après avoir vidé ses victimes de leur sang, Reid pourra apprendre et développer de puissants pouvoirs, utilisables notamment en combat. Les capacités de combat rapproché permettent à Reid de combler rapidement les écarts, bondissant pour attaquer violemment avec des griffes mortelles; d’autres, comme la Lance de Sang, lui permettent d’infliger des dégâts à distance. A un niveau plus élevé, certaines aptitudes sont même redoutées par les vampires eux-mêmes. Les Abysses permettent à Reid de déchainer les Ombres, tandis que la Rage cible et frappe des groupes entiers d’ennemis dans un déferlement de violence incroyable. Débloquer et améliorer ces capacités aidera le médecin à sauver Londres – mais à quel prix?

Vampyr sortira le 5 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here