Deckard Cain le dernier Horadrim rejoint le panel des Heros Blizzard entant que 15e personnage jouable de Heroes of the Strom.

Blizzard a annoncé ce nouveau personnage tiré de l’univers de Diablo sur son site officiel ainsi que dans une bande-annonce.

Talents et capacités de Deckard Cain:

  • Capacités de base:

    • Potion de guérison
      Deckard lance une Potion de Guérison sur le sol qui guérit le premier héros allié avec lequel il entre en contact pour 230 points de vie. Deckard a jusqu’à cinq potions actives à la fois, ce qui signifie qu’elles peuvent être empilées à l’avance pour la guérison en rafale.
    • Cube Horadrique
      Deckard lance le Cube Horadric, qui inflige 80 points de dégâts à tous les ennemis dans sa zone et leur donne un ralentissement de 40% pendant 1,75 seconde.
    • Parchemin d’étanchéité: Deckard déploie un parchemin enchanté, qui forme un triangle qui inflige 150 points de dégâts aux ennemis à l’intérieur et les enracine pendant 1,5 seconde.
  • Capacités héroïques:

    • Reste un moment et écoute: Après 1 seconde, Canal pendant 3 secondes, mettant les Héros ennemis devant Deckard pour dormir pendant la Canalisation, et pendant 2 secondes après. Les ennemis ne peuvent être mis en sommeil qu’une fois par cast, et les effets du sommeil se terminent instantanément s’ils subissent des dégâts.
    • Vous avez lu mon livre: Ciblage vectoriel Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu’elle rencontre.
  • Deckard Cain Talents:

    Bénédictions antiques
    Deckard peut activer la Fortitude des Fidèles pour lui donner, ainsi qu’à tous les alliés proches, une bénédiction ancienne pendant huit secondes. Leurs attaques de base infligent 133 points de dégâts supplémentaires et soignent 200 par coup de héros ennemi.

Deckard Cain fera son arrivée sur Heroes of the Storm le 24 avril prochain.


Site officiel de Heroes of the Storm


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here