Après Sony, c’est au tour de Microsoft de dévoiler les jeux gratuits qu’il offrira généreusement et gratuitement aux abonnés du Xbox Live Gold. Après un mois de mars en demi-teinte, pouvons-nous espérer un coup d’éclat de la part de Microsoft le mois prochain ? S’il est difficile de répondre valablement à cette question, force est de constater que les efforts se tournent en ce sens. Ainsi, les abonnés pourront profiter, comme d’habitude, de deux jeux Xbox One et 2 titres Xbox 360. Découvrez, à travers cet article, les lauréats du mois d’avril !

Au menu du Xbox Live Gold : casse-tête, assassin, vroum vroum et horreur

Comme vous le savez, Microsoft offre tous les mois quatre jeux à tous les abonnés du Xbox Live Gold (2 jeux Xbox One et 2 jeux Xbox 360 rétrocompatibles). Si le mois de mars a été peu folichon dans la générosité de Microsoft, la firme de Redmond profite de ce mois d’avril pour rectifier le tir. Ainsi les abonnés pour profiter des titres suivants sur leurs consoles : The Witness, Assassin’s Creed Syndicate, Cars 2 et Dead Space 2.

Tout d’abord, les abonnés pourront goûter aux joies de The Witness dès le premier avril. Ce puzzle-game géant réalisé par un dénommé Jonathan Blow est un très bon jeu de type casse-tête qui fera fonctionner certainement votre cerveau à cent à l’heure ! A la même date, vous pourrez également profiter de Cars 2 sur Xbox 360. Il s’agit surtout d’un jeu pour les enfants…euh, attendez, sommes-nous pas de grands enfants ? Notons que ces deux titres seront téléchargeables gratuitement jusqu’au 15 avril inclus.

Ensuite, à partir du 15 avril jusqu’au 30 avril inclus, vous pourrez aussi bénéficier de deux autres jeux. Il s’agit, d’une part, d’Assassin’s Creed Origins Syndicate. Si le titre d’Ubisoft n’est sans doute pas le meilleur opus de la licence, force est de constater qu’il nous fait quand même voyager à travers le Londres du XIXe siècle. Sur fond de Révolution industrielle, vous suivrez l’histoire de deux jumeaux assassins, ce qui est une particularité notoire du jeu vis-à-vis de la série entière. Puis, c’est gratuit, alors ne nous plaignons pas mesdames et messieurs ! D’autre part, vous pourrez aussi télécharger l’excellent Dead Space 2 si vous avez envie d’avoir des frissons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here