Hier, le studio en charge du développement du jeu Detroit Become Human a dévoilé 3 nouvelles vidéos, chacune associée à un des personnages que nous jouerons au fur et à mesure du titre. Nous apprenons ainsi plusieurs informations sur les androïdes Connor, Kara et Markus

Detroit Become Human livre des infos sur ses androïdes

Le studio Quantic Dream nous dévoile en plus des 3 vidéos, un supplément d’informations afin de mieux connaître les personnages jouables.  Nous apprenons par exemple que :

  • Connor RK800 a été créée par une société appelée CyberLife. Sa mission principale est d’assister les forces de l’ordre, nous savons peu de choses à son sujet mises à part qu’il est quelqu’un de froid. Il épaule le lieutenant Hank Anderson qui en plus d’être un peu trop porté sur la boisson, déteste les androïdes.
  • Kara AX400 est issue également de l’entreprise CyberLife, et fait office de baby-sitter/aide-ménage pour Todd Williams, un homme violent et agressif. Entre son bien-être et celui de la petite fille qu’elle côtoie tous les jours, les deux s’uniront pour fuir cette maison et son hôte dangereux .
  • Marcus RK200 est aux services d’un vieil homme, un artiste qui a perdu l’usage de ses jambes, mais qui considère Markus comme un être humain à part entière. Cet homme prénommé Carl Manfred fait d’ailleurs découvrir tout ce qu’il aime à l’androïde. Markus sera également celui qui conduira ses semblables à se révolter.

Nous rappelons que Detroit Become Human sera disponible à partir du 25 mai en exclusivité sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here