Dans le cadre de sa stratégie d’intégration sur les systèmes gérés par Microsoft lancée depuis 2013, Deezer continue son développement. Pour ce faire, rien de tel que de s’aventurer sur le territoire des jeux vidéos, non ? En effet, Deezer vient tout juste d’annoncer son arrivée sur les consoles de la gamme Xbox. Un partenariat qui réjouira tous les joueurs amateurs de musique.

L’application Deezer débarque sur Xbox One

Nous ne l’attendions pas. Et pourtant, voilà que Deezer pointe le bout de son nez. Depuis 2013, Deezer avait lancé une stratégie de développement commercial visant à installer son service musical en streaming sur Microsoft. Et, évidemment, la Xbox One était également, à l’époque, un des objectifs de développement de la marque. Dès lors, en réalité, cette annonce n’est pas vraiment étonnante puisqu’elle s’inscrit dans la ligne droite de la stratégie commerciale de la firme. Quoi qu’il en soit, vous pourrez, dès maintenant, profiter de plus de 50 millions de titres sur votre console de salon préférée.

De plus, sachez qu’une fonctionnalité a été ajoutée. En effet, il vous sera possible de profiter de vos titres favoris et ce, tout en jouant à votre jeu préféré. Enfin, notons aussi qu’une bande-son personnalisée a été ajoutée intitulée « Flow« . Celle-ci mixe les les musiques favorites avec des suggestions de titres proches de votre univers musical.

Notons que l’application est disponible dans la plupart des pays où les modèles Xbox One sont distribués. Ah oui, dernière chose : les utilisateurs pourront bénéficier d’un accès gratuit à Deezer Premium+ pour 90 jours. Sympa non ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here