Depuis peu, les éditeurs du monde du jeu vidéo nous ressortent des remastérisations de titres qui nous ont marqués durant notre enfance. Dernièrement, nous retiendrons principalement Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ou l’excellent Shadow of The Colossus. Et voici que depuis quelque temps, nous entendons des rumeurs annonçant le retour de notre dragon préféré dans le jeu Spyro The Dragon : Treasure Trilogy

Spyro The Dragon : Treasure Trilogy serait enfin annoncé aujourd’hui

Depuis le retour de Crash Bandicoot, tous les joueurs des premières heures de la Playstation réclament le retour du dragon Spyro, et même si les rumeurs annoncent bel et bien son retour, nous n’avons encore jamais eu de confirmation jusqu’à aujourd’hui peut-être. Cette nouvelle rumeur provient de la plate-forme Reddit par l’utilisateur B4DASS qui affirme que le studio Activision nous confirmera le titre ce soir à 21h00. Sachez que l’internaute avait également fait certaines déclarations sur Call of Duty Black Ops 4 qui se sont révélées juste.

Notez également que des vêtements datés de cette année ont été aperçus et Activision aurait donné son autorisation concernant cette ligne de vêtement.


Selon les rumeurs  Spyro The Dragon : Treasure Trilogy devrait sortir cette année, nous ignorons encore sur quelles consoles il sera disponible et si Sony aura comme pour Crash une exclue temporaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here