Il semblerait que les joueurs de Call of Duty n’aient pas à attendre la fin d’année pour avoir du nouveau contenu signé Treyarch. L’un des studio de la franchise Call of Duty a en effet créé la surprise générale en ajoutant une nouvelle map multijoueur ainsi qu’un nouveau mode de jeu pour Call of Duty Black Ops 3. Pratiquement trois ans après sa sortie, le jeu aux multiples succès n’est donc toujours pas mort, puisque les développeurs ont ajouté du nouveau contenu à travers la récente mise à jour 1.27.

Le nouveau mode de jeu, Infecté, a été introduit dans les précédents volets de la franchise. Ce mode met en place une équipe de survivants. Au bout de quelques secondes, l’un d’eux devient un infecté. La tâche de celui-ci est d’infecter tous les autres joueurs avant le temps imparti en leur tirant dessus.

Redwood Snow débarque

En ce qui concerne la nouvelle map, il s’agit d’une version hivernale de Redwood baptisée Redwood SnowLa structure de la map ne semble pas avoir changé, et les développeurs se sont contentés d’y apporter une couverture de neige pour en créer une variante. Même si cet ajout est relativement basique, il reste gratuit et donc le bienvenu, surtout après autant de temps après la sortie du soft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here