Electronic Arts n’en a pas fini avec sa licence Dragon Age. Depuis l’été dernier, des rumeurs ne cessaient de courir au sujet de l’existence potentiel d’un Dragon Age 4. Aujourd’hui, après des mois de spéculations, EA a décidé de confirmer son développement. Une nouvelle qui ravira tous les fans de la licence.

Un nouveau Dragon Age confirmé

Du boulot, ce n’est pas cela qui manque chez EA. En effet, l’éditeur américain ne cesse de travailler d’arrache-pied sur sa future grande licence: Anthem. Le jeu de tir en open world est en effet très attendu de la communauté des joueurs. Ces derniers mettent également une pression importante sur l’éditeur, suite au scandale des micro-transactions intervenu lors de la sortie de Star Wars Battlefront 2. C’est cette même pression qui a poussé la firme américaine à repousser la date de sortie d’Anthem (2019). Afin d’être certain de respecter les délais, EA a réquisitionné quasiment l’ensemble de ses développeurs pour travailler sur ce jeu, délaissant dès lors quelque peu les autres projets. Et c’est dans le cadre d’un tweet visant à rassurer la communauté, qu’EA confirme l’existence d’un nouveau Dragon Age.

Néanmoins, aucune autre information n’a pour l’instant filtré. Nous vous tiendrons informés selon l’avancement de la situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here