Nous voilà presque à un mois de la sortie du prochain Sword Art Online : Fatal Bullet. Très attendu des fans de la licence, nous avons pu, à plusieurs reprises, découvrir, au fil du temps, le mode Kirito, l’ArFA-sys ou encore divers personnages, connus ou inédits. Aujourd’hui, nous revenons avec des nouvelles. Bandai Namco vient, en effet, de présenter six nouveaux personnages et de donner plus d’informations sur le jeu. L’occasion, pour nous, de découvrir tout cela ensemble !

Sword Art Online : Fatal Bullet : Bandai Namco dévoile six nouveaux personnages

Les aficionados de la série Sword Art Online seront heureux d’apprendre que ce n’est pas moins que six personnages qui ont été dévoilés. Ceux-ci occuperont un rôle plus ou moins important dans le jeu.

Premièrement, présentons le personnage d’Argo. Cette dernière, bien connue des fans (elle apparaît dans la série Progressive du manga centré sur le personnage d’Asuna dans SAO) jouera le rôle d’informatrice. Évidemment, il faudra payer pour se procurer les informations précieuses qu’elle possède. Deuxièmement, le prochain personnage présenté est Daisy. Celle-ci est une ArFA-sys (une intelligence artificielle en somme) appartenant à Zeliskam. Contrairement à notre ArFA-sys, Daisy ne prend pas part au combat en tant que tel. Elle doit probablement jouer alors un rôle de soutien quelconque (heal peut-être ?). Troisièmement, le nom de prochain personnage en fera sourire certainement plus d’un. En effet, dans cet opus, nous retrouvons un personnage très bien connu de la licence : Yui. Très petite, mignonne aussi, il s’agit d’un personnage découvert dès les épisodes de SAO. Yui est une intelligence artificielle qui s’est vite liée au couple Kirito/Asuna, qui a décidé de s’occuper d’elle.

Ensuite, le quatrième personnage dévoilé est Rain, qui a la capacité de manier deux armes à la fois, à l’instar de Kirito. Quant au cinquième, il s’agit de Philia, secourue par Kirito dans SAO. Elle est présentée comme une chasseuse de trésor. Enfin, nous aurons aussi le plaisir de retrouver Lisbeth. Comme dans SAO, Lisbeth tiendra l’équivalent d’une forge puisqu’elle tiendra une armurerie et permettra d’améliorer nos armes.

Choisir : un concept important du jeu ?

Bandai Namco a également expliqué que les joueurs seront confrontés à un choix à poser dans la seconde moitié du jeu. Cette décision ne deviendra pas être prise à la légère. Elle aura non seulement un impac

t important sur le déroulement de l’histoire, mais aussi sur nos relations avec les personnages du jeu. En effet, il sera question de choisir entre aider nos amis dans leurs luttes ou se la jouer solo. Finalement, ce dilemme cornélien convient très bien à un scénario issu de la série Sword Art Online et se situe complètement dans sa lignée.

Une nouvelle zone : le « Vieux Sud »

Enfin, Bandai Namco nous a encore gâté en nous dévoilant une zone inédite du jeu : le « Vieux Sud« . Il s’agit d’un lieu où, dans un passé lointain, hommes et technologies vivaient en harmonie et en paix. Si les hommes ont déserté cette région, les machines, elles, sont restées sur place dans les ruines de l’Humanité. Et quelque chose me dit que ces machines ne seront pas vraiment sympathiques… Il faudra toutefois attendre la sortie du jeu pour découvrir cela plus en détail.

Sword Art Online : Fatal Bullet sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 23 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here