Balancé simplement depuis son compte Twitter, le studio Rocksteady qui est à l’origine des incroyables Batman Arkham vient de teaser son futur jeu et cela présage quelque chose de bon.

Rocksteady serait-il sur un Justice League

Hormis quelques courtes déclarations de la part du studio, nous ignorons toujours sur quoi travaille exactement Rocksteady, mais plusieurs pistes commencent doucement à se creuser. Comme expliquer précédemment, un tweet a récemment été publié dévoilant une équipe non officielle de Motion Capture du studio prise à l’occasion d’un tournage d’essai.  Plusieurs internautes ont scruté au crible cette photo à la recherche d’un potentiel indice, mais rien n’a été trouvé. Jusqu’à ce que quelqu’un émette l’hypothèse suivante. Sur la photo nous voyons principalement une équipe d’hommes et une femme, sachant pertinemment que le titre sera un jeu de super-héros, quelle équipe avec une majorité d’hommes et une femme pourrions-nous retrouver ? Effectivement, la réponse qui revient le plus souvent est la Justice League.

Néanmoins tout cela n’est que spéculation et rumeur et il faudra attendre une annonce officielle du studio avant de pouvoir se réjouir, mais avouons-le, ça fait rêver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here