Red Dead Redemption II est probablement le jeu le plus attendu et ce, depuis longtemps ! Quant à sa date de sortie…mystère (c’est le bon terme) ! À ce sujet, Rockstar s’est toujours laissé une grande marge. Annoncé tout un temps pour automne 2017, la fenêtre de sortie s’est subitement élargie au printemps 2018. Aujourd’hui, il semblerait, peut-être, qu’une date de sortie officieuse ait fuité.

Red Dead Redemption II : Coolshop a-t-il fuité la date de sortie ?

Coolshop, c’est le nom du magasin danois coupable de cette fuite. En effet, Coolshop aurait mis à jour la fiche de vente en ligne du jeu Red Dead Redemption II, en indiquant clairement une date de livraison : le 8 juin 2018. Tiens tiens, si nous regardons le calendrier, le 8 juin se situe encore au printemps. Rockstar n’a pas encore fait de commentaire à ce sujet et il est possible (mais cela reste hypothétique) que le jeu sort début juin. D’autant plus que Coolshop est déjà connu pour avoir laissé fuiter une date de sortie. C’était en juillet 2014 pour un autre jeu de Rockstar : GTA V. Rien ne serait donc étonnant à ce que Red Dead Redemption 2 sorte aux alentours du 8 juin.

Mais prenez garde, il faut prendre cette information avec des pincettes. Il s’agit davantage d’une rumeur, faute d’une annonce officielle de la part de Rockstar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here