Horizon Zero Dawn Game of the Year Edition aurait été listé il y a peu sur le site Play-Asia. Le jeu d’aventure à succès des créateurs de la saga Killzone devrait donc nous parvenir ce 5 décembre dans une édition comprenant le jeu de base et très certainement la première extension annoncée, Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds toujours prévue pour ce 7 novembre. Le prix annoncé chez le revendeur est actuellement de 49,99$ mais pourrait potentiellement varier selon les régions.

Nous attendrons toutefois un communiqué officiel de Sony sur cette sortie, même s’il est peu surprenant de voir débarquer une telle édition au vu du large succès du soft. Horizon Zero Dawn est actuellement disponible en exclusivité sur Playstation 4.

Mise à jour :

Sony a publié la jaquette officielle de Horizon Zero Dawn Complete Edition, cette édition sortira le 6 décembre 2017. Vous y jouerez l’histoire principale, le DLC The Frozen Wilds ainsi que tous les contenus du Digital Deluxe, incluant un art book digital, un thème PS4 et un ensemble de tenues, d’armes et d’outils pour commencer votre aventure avec Aloy.

horizon zero dawn

https://www.youtube.com/watch?v=J5xsS1WZA54

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here