Après nous avoir offert le trio original des Pokemon légendaires de type vol : Artikodin, Electhor et Sulfura, ainsi que le Pokemon légendaire de la deuxième génération : Lugia, Niantic Labs sort les 3 Pokemon chiens légendaires : Entei, Suicune et Raikou ! Cependant, pour obtenir les trois, ce ne sera pas aussi simple que vous pourriez le croire, découvrons comment dans cet article !

Entei, Suicune et Raikou, tous les attraper !

Si vous avez joué aux versions Or, Argent ou Cristal de Pokemon sur GameBoy Color, vous devez savoir que les chiens légendaires Entei, Suicune et Raikou étaient très compliqués à attraper. En effet, ceux-ci n’étaient disponibles qu’à certains endroits du jeu, après les avoir « délivrés ». Il fallait avoir aussi beaucoup de chance pour en capturer un seul !

Sachez que Niantic a décidé d’utiliser le même principe pour donner une petite chance aux joueurs de capturer Entei, Suicune et Raikou. Ces trois Pokemon légendaires seront disponibles à certaines dates et dans certaines régions, il faudra donc remplir toutes les conditions pour tenter de les capturer.

Entei, disponible en Europe et en Afrique, Raikou disponible en Amérique et Suicune disponible en Asie :

Pour corser la capture des Pokemon chiens légendaires, Niantic impose des régions, mais aussi des dates pour pouvoir capturer tous les chiens légendaires. Ainsi, du 31 août au 30 septembre 2017, nous pourrons capturer Entei sur le continent européen ou africain, tandis que Raikou sera présent en Amérique et Suicune en Asie, durant ces dates. Ce qui vous laisse un mois entier, pour tenter d’attraper Entei !

Passé ce délai, les Pokemon légendaires Entei, Suicune et Raikou, changeront de région et ne bougeront pas de celle-ci pour un mois entier. Ainsi, pour le mois d’octobre, nous pourrions mettre la main sur Raikou ou Suicune, seul l’avenir nous le dira.

Des dresseurs européens se lancent déjà à la poursuite d’Entei, et sachez que celui-ci est très coriace à vaincre. Disposant en moyenne de 38 000 PC, il sera un adversaire de taille contre un Raid composé d’au moins 15 joueurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here